Mirrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirrors

Serveur ServeurPriver dofus [Off ] Réouverture se Ween keen Oficciel level 200, 99 999 999de kamas .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème avec hamachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfdestroy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

problème avec hamachi Empty
MessageSujet: problème avec hamachi   problème avec hamachi Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:45

bonjour quand j'ouvre hamachi je suis deconnecter et je ne suis pas capble de me connecter. pourquoi si vous le saver votre aide me serrait très précieuse

merci
jfdestroy
Revenir en haut Aller en bas
grosteni




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

problème avec hamachi Empty
MessageSujet: Re: problème avec hamachi   problème avec hamachi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:59

Bonjour à tous, le serveur a était créer pour les joueurs de dofus qui non pas connu la version 1.29 ou autre. Nous émulons nos serveurs grâce à un logiciel trouver sur Open SOURCE, une création du monde etc.. créer par Teos lui même. News Auras etc... Le jeu comme en officiel Peut - être beaucoup moins puissant. Bon jeu à tous, et à très bientôt.

------------------------------------
Pas besoin d'hamachi, il vous suffis juste de vous connecter sous ce lien: http://findesdouzes.tk/
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau hamachi
» SERVER HAMACHI
» Réseau Hamachi complet
» condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida
» Problème conjig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrors :: Bug et probleme technique-
Sauter vers: