Mirrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirrors

Serveur ServeurPriver dofus [Off ] Réouverture se Ween keen Oficciel level 200, 99 999 999de kamas .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida

Aller en bas 
AuteurMessage
laureline




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida Empty
MessageSujet: condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida   condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:55







Dernière édition par laureline le Ven 24 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laureline




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida Empty
MessageSujet: Re: condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida   condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:56

laureline a écrit:
Presentation IRL:


Je m'appelle Laureline, j'ai 16 ans, j'habite a Marseille dans la cote d'hashur Je joue depuis assez longtemps au MMORPG mon premier MMORPG a était dofus , J'y joue donc depuis assez longtemps.


Mes Expériences :


J'ai joué 5 ans sur dofus j'ai monté une cratte lvl 145 ensuite j'ai décidé de changer... j'ai donc choisis les serveurs privées . Je connais presque tout sur dofus, les monstres/donjons/équipements etc...


Mes atout:


Je pense que je ferait un très bon MJ car je suis calme et patiente, je pourrai m'adapter rapidement au monde des MJ's.
J'ai plein d'idée d'event que je proposerai si je suis pris. Je m'énerve pas pour un rien, et je sanctionne que si cela est vraiment nécessaire. Je ne ferai pas de favoritisme et je prendrais mon travail très a serieux


Qu'es qu'un MJ pour moi ?



Pour moi, un MJ et avant tout une personne sur qui on peut compté, une personne toujours là quand on a besoin d'aide. Le MJ est une personne qui veille au bon déroulement du serveur et une bonne ambiance en jeu. Le Mj est une personne qui corrige les bugs, qui anime des évents, qui maintient l'entente entre les joueurs. Le MJ est toujours à l'écoute du joueur, et essaye de le corriger



condidature faite par Laureline 16 ans 13014 ^^

info : j'ai aussi un ordi fixe je rejoindrer le reseau quand je pourra merci =)
2 éme info : je suis une fille ^^



flower flower flower


Dernière édition par laureline le Ven 24 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de laureline !!! pour etre GM sur hamachi !!! aussi voila ma condida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre Mj de Mirrors
» Ma Candidature pour être MJ
» Candidature pour etre MJ :D
» Candidature pour etre moderateur ou mj
» canditature Pour Mj de intouch_II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrors :: Canditature Mj-
Sauter vers: