Mirrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirrors

Serveur ServeurPriver dofus [Off ] Réouverture se Ween keen Oficciel level 200, 99 999 999de kamas .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
doriane-dv




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

candidature MJ  Empty
MessageSujet: candidature MJ    candidature MJ  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:10

Présentation IRL :

Je m'appelle Doriane , j'ai 12 ans, je fais de la musique , batterie, piano , et guitare. Je postule en temps que MJ(j'etais sur sofux ), je connais toutes les commandes et tout les principes de fonctionnement des serveurs privées DOFUS. Je vis dans une maison a jemeppe à Liege en Belgique. Je crois avoir fais le tour pour ma présentation.




Je viens à peine de découvrir le serveur, donc je vais incarner un iop ou osa je ne sais pas encore

Je connais tous ce qu'il faut pour faire un bon MJ, j'ai un bon savoir-vivre, je suis respectueux, fair-play, blagueur et amical.

Horaires :

je me co :
la semaine
16 h ==> 22h
mercredi 13h ==> 22h00
week-end ==> 09 h ==> 00h et

Mes qualités et mes défauts :

Qualités :

- Je possède une bonne mentalité, je suis très mature pour mon âge.
- Je possède une bonne orthographe, donc je suis compréhensible par tous.
- Je suis toujours là pour aider ceux qui on besoin d'aide .
- Je connais toutes les commandes et je sais me débrouiller.
- Je suis fair-play et respectueux.
- Je suis également très social et j'aime bien les relations amicales entre joueurs.

Défauts :

- Je suis très maniaque sur les fautes... Et sûr tout... C'est mon grand défaut.

Mes compétences :

Je connais toutes les ID, toutes les commandes, manier WampServer, Hamachi, Ancestra, tous les émulateurs, et TOUT TOUT TOUT.
Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je penses avoir un minimum de connaissances en gestion de serveur privé, je suis toujours digne de confiance et toujours à la hauteur de la tâche que l'on pourrait me confier, et je suis très marrant !!!!

Merci d'avoir pris soin et le temps de lire ma candidature, et j'espère bientôt me retrouver au sein de l'équipe.

Cordialement, Doriane
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrors :: Canditature Mj-
Sauter vers: