Mirrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirrors

Serveur ServeurPriver dofus [Off ] Réouverture se Ween keen Oficciel level 200, 99 999 999de kamas .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
rytak




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature MJ ! Empty
MessageSujet: Candidature MJ !   Candidature MJ ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:22

bonjour je reve d'etre mj depuis que j'ai commencer dofus ,je vais me presenter .
je suis etudiant en belgique dans une Athénée , je fais du basket apres les cours le mercredi et le vendredi.
J'ai 13 ans .
j'habite en blegique dans la province de Liege dans un petit village appeler Othée.
Je jouai cra lvl 136 et iop terre lvl 178.
serveur: Silouate.



Je joue a dofus depuis 5 ou 6 ans .
je joue tres souvent la semaine et le week-end de quand je me leve jusqu'au soir environ 23h00,pendant les vacances je joue tres souvent egalement voir beaucoup +.
Je connais bien les races et kel caractéristique il faut mettre.
J'ai choisi se serveur car les personnes sont sympas et calmes contrairement a d'autres seveur et que le staff est souvent présent.


Je connais bien les codes pour se transformer et faire un objet pour event je sais faire plein de manip.

Pourquoi je pose ma candidature pour devenir MJ, car pour moi etre MJ ces un reve depuis que je joue a dofus j'ai toujours aimez chipoter au manip car j'ai deja été Mj sur un autre serveur qui a fait (fahite) j'etait reputer plein de personne voulai que je fasse un serveur mais mon pc n'est pas assez puissant ce spour cela que je pose ma candidature sur ce serveur que j'admire beaucoup depuis un certain temps.

Au cas ou vous devez me contactez voici mon adresse e-mail : remydouniaux@hotmail.com

Merci d'avance j'espere que vous allez me choisir aurevoir a bientot sur le serveur.


Dernière édition par rytak le Dim 19 Juin - 14:36, édité 4 fois (Raison : devenir MJ sur Mirrors)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrors :: Canditature Mj-
Sauter vers: