Mirrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirrors

Serveur ServeurPriver dofus [Off ] Réouverture se Ween keen Oficciel level 200, 99 999 999de kamas .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjours problemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rambo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjours problemme Empty
MessageSujet: bonjours problemme   bonjours problemme Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:01

ou on crée un compte pour jouer sur le serveur ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
warriorstotoss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Cabannes

bonjours problemme Empty
MessageSujet: Stafff bidon   bonjours problemme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:42

comme tu dois le voir le staff est en voyage il ne sont jamais la et c'est le bordel complet car il disent que le serveur va redemarrer ce week end mais ça fait des mois et des mois qu'il est écrit nous les "petits" on est plus souvent connectés que les modo MJ et admin c'est quoi ce bordel srx Exclamation Au début je le croyais bien mais en arriver la c'est grave et aussi si ils ne répondent pas aux demande d'ajout au staff ils ont qu'a le mettre OFF Mais je me dis que peut-être qu'ils sont morts..........
Revenir en haut Aller en bas
gauthier-h




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

bonjours problemme Empty
MessageSujet: bnojuor j'ai 1 probleme de connection   bonjours problemme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:30

quand je tape mon compte il me dise que le serveur est introuvable.connexion impossible
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon-Shadows

Typhoon-Shadows


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : france

bonjours problemme Empty
MessageSujet: Re: bonjours problemme   bonjours problemme Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

affraid Oh les gas , métai vous a leur place , esayer de géré un server , ne les critiqué pas , il font leur posbile , si il assure pas , laisse leur du temps pour qu'il y arrive , sa ne sere a rien de floodé c'est genre de message Very Happy

merci de votre conpréention



By typhoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours problemme Empty
MessageSujet: Re: bonjours problemme   bonjours problemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours problemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrors :: Question-
Sauter vers: